10-06-2014, 22:13:20
(Modification du message : 10-06-2014, 22:17:48 par Olive 244 T.)
Oh, au contraire, Domi!
Tu veux les chiffres des breaks 700? Tu vas avoir mal à la tête !
Sur la famille 700:
De 85 à 91--> 358 952 breaks 740 tombés des chaînes. (Gent, Belgique)
De 85 à 90--> 37 445 breaks 760 Super Luxe (Kalmar, Suède) soit grosso modo 10 % du parc 700.
Sur l'immense famille 700 dont 740/760/780 (j'ai zappé les berlines et les coupés pour faire simple)
1 239 222 exemplaires entre 82 et 92 .
Pas mal, non ?
(Source Volvo cars Heritage)
Speciales bises sur le nez à Gorgio pour un lien "clair" pour vous, les amis !
Merci !
Nous ne disons pas que des conner*es, nous en faisons ! Voyez comme les chiffres concordent !
Tu veux les chiffres des breaks 700? Tu vas avoir mal à la tête !
Sur la famille 700:
De 85 à 91--> 358 952 breaks 740 tombés des chaînes. (Gent, Belgique)
De 85 à 90--> 37 445 breaks 760 Super Luxe (Kalmar, Suède) soit grosso modo 10 % du parc 700.
Sur l'immense famille 700 dont 740/760/780 (j'ai zappé les berlines et les coupés pour faire simple)
1 239 222 exemplaires entre 82 et 92 .
Pas mal, non ?
(Source Volvo cars Heritage)
Speciales bises sur le nez à Gorgio pour un lien "clair" pour vous, les amis !
Merci !
Nous ne disons pas que des conner*es, nous en faisons ! Voyez comme les chiffres concordent !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime