09-05-2014, 10:36:13
salut tout le monde , j ai enfin reglé le probleme de demarreur que je trainais depuis des annees...en voulant demonter mon gros cable + de demarreur ,au premier coup de clé de 13 le bout de la vis et l ecrou me sont restés dans la clé...
j etais deja intervenu sur le demarreur auparavant (interieur nickel), j avais du serrer le cable + trop fort , du coup il a peté mais il etait encore un peu maintenu par le filtage de l ecrou ;donc mauvais contact ,ce qui empechait le demarreur de recevoir tout le jus necessaire pour tourner par contre l elecrtroaimant cliquait bien...jme suis debrouillé pour raccrocher le gros + au tout petit bout le vis qui restait et voila...raaah les faux contacts electriques...
j etais deja intervenu sur le demarreur auparavant (interieur nickel), j avais du serrer le cable + trop fort , du coup il a peté mais il etait encore un peu maintenu par le filtage de l ecrou ;donc mauvais contact ,ce qui empechait le demarreur de recevoir tout le jus necessaire pour tourner par contre l elecrtroaimant cliquait bien...jme suis debrouillé pour raccrocher le gros + au tout petit bout le vis qui restait et voila...raaah les faux contacts electriques...
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988