09-04-2014, 11:41:56
(Modification du message : 09-04-2014, 16:04:25 par Olive 244 T.)
Merci, Gorgio!
Cette BMW i8 a repris un soupçon du style de la légendaire M1 associé à son merveilleux 3,5 l 24 V et 277 ch en 1977. La comparaison s'arrête là.
En détaillant la fiche technique, au delà des 231+131 ch et un "bâtard à 3 cylindres", nous sommes très loin des feulements des 6-en-L bavarois d'antan!
Cette BMW "étude de style" répond aux oukases bio-hygiénistes d'une époque maudite pour l'automobile.
Son déclin est amorcé, que voulez-vous?
Le pétrole pue? Qu'à cela ne tienne, à la mort "tout de suite" par émissions de CO, on choisit la mort "plus tard" par irradiation nucléaire.
A moins que l'hypocrisie ne tue pas elle-même tout de suite, vivons heureux en attendant la mort !
Mais, en musique alors !
Cette BMW i8 a repris un soupçon du style de la légendaire M1 associé à son merveilleux 3,5 l 24 V et 277 ch en 1977. La comparaison s'arrête là.
En détaillant la fiche technique, au delà des 231+131 ch et un "bâtard à 3 cylindres", nous sommes très loin des feulements des 6-en-L bavarois d'antan!
Cette BMW "étude de style" répond aux oukases bio-hygiénistes d'une époque maudite pour l'automobile.
Son déclin est amorcé, que voulez-vous?
Le pétrole pue? Qu'à cela ne tienne, à la mort "tout de suite" par émissions de CO, on choisit la mort "plus tard" par irradiation nucléaire.
A moins que l'hypocrisie ne tue pas elle-même tout de suite, vivons heureux en attendant la mort !
Mais, en musique alors !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime