19-03-2014, 22:24:38
Voilà, à force de lire les postes du forum (surtout la partie sur les 850)
j'ai été obligé d'acheter un Volvo 850 2,5l glt break de 1995. Les coupables se reconnaîtront !!
Je l'ai acheté au mois de juillet dernier et depuis j'ai changé :
un triangle avant
tous les disques de frein
Vérin de coffre x2
Les nivomat ( trouvé d'occasion pour moins de 100€ les deux)
Le doigt et la tête d'allumeur
Elle a eu aussi droit à son stage zéro.
Bien sur elle a tous les petits inconvénients des 850 que je n'ai pas encore eu le temps de faire :
boîte à gants, odometer , pcv, distribution, feux arrière ternis, amortisseur avant d'origine, etc...
En résumé :
Je connaissais pas le 5 cylindre c'est génial !
j'ai été obligé d'acheter un Volvo 850 2,5l glt break de 1995. Les coupables se reconnaîtront !!
Je l'ai acheté au mois de juillet dernier et depuis j'ai changé :
un triangle avant
tous les disques de frein
Vérin de coffre x2
Les nivomat ( trouvé d'occasion pour moins de 100€ les deux)
Le doigt et la tête d'allumeur
Elle a eu aussi droit à son stage zéro.
Bien sur elle a tous les petits inconvénients des 850 que je n'ai pas encore eu le temps de faire :
boîte à gants, odometer , pcv, distribution, feux arrière ternis, amortisseur avant d'origine, etc...
En résumé :
Je connaissais pas le 5 cylindre c'est génial !