09-02-2014, 17:06:52
Bonjour
ma v70 2010 d3 5cylindres 75000 km m'a abandonné lachement a la sortie du travail .
Alors dépanneuse , volvo : attendre 2 jours et voici le résultat :
filtre FAP encrassé ! alors que la voiture marchait très bien , 230€ et voila le travail !
j'ai demandé au chef mecano et il a dut lancer la regeneration du FAP et voilaaaa !
franchement c'est ma 2e v70 et je regrette un peu mon achat ....bon après réflection on se rend compte que c'est la nouvelle maladie des nouveaux diesel ....
alors je pense faire reprogrammer mon moteur car les 163ch du 2litres n'ont rien a voir avec mon ancien 163ch du 2.4l , et neutraliser le FAP et la vanne EGR ( a y etre )
mon probleme est le controle technique car le diametre des suies ont baissé !
je pense a bourrer mon pot d'echappement de laine de roche lors du passage dans 2 ans si je n'ai pas d'autre solution ....
si vous avez une idée les gars se sera avec plaisir car je n'ai pas envie de faire la vache a lait !
merci
ma v70 2010 d3 5cylindres 75000 km m'a abandonné lachement a la sortie du travail .
Alors dépanneuse , volvo : attendre 2 jours et voici le résultat :
filtre FAP encrassé ! alors que la voiture marchait très bien , 230€ et voila le travail !
j'ai demandé au chef mecano et il a dut lancer la regeneration du FAP et voilaaaa !
franchement c'est ma 2e v70 et je regrette un peu mon achat ....bon après réflection on se rend compte que c'est la nouvelle maladie des nouveaux diesel ....
alors je pense faire reprogrammer mon moteur car les 163ch du 2litres n'ont rien a voir avec mon ancien 163ch du 2.4l , et neutraliser le FAP et la vanne EGR ( a y etre )
mon probleme est le controle technique car le diametre des suies ont baissé !
je pense a bourrer mon pot d'echappement de laine de roche lors du passage dans 2 ans si je n'ai pas d'autre solution ....
si vous avez une idée les gars se sera avec plaisir car je n'ai pas envie de faire la vache a lait !
merci