13-09-2013, 20:38:08
Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà démonté ses amortisseurs avant sur un V70 II, je pense que c'est pareil sur un XC, S60, etc...
je cherche à savoir s'il faut que je mette l'outil de compression de ressort avant de démonter le combiné, ou si je démonte le combiné et je le pose dans l'étau et je pose l'outil de compression pour pouvoir changer mes coupelles du haut ???
J'arrive pas à voir comment c'est foutu, et je ne trouve rien qui expliquerai le montage.
En gros, savoir si ça se démonte comme une R25, outil dès le début, ou comme une golf, outil après ?
D'avance merci pour cette grande aide, car la je sèche...
Est-ce que quelqu'un a déjà démonté ses amortisseurs avant sur un V70 II, je pense que c'est pareil sur un XC, S60, etc...
je cherche à savoir s'il faut que je mette l'outil de compression de ressort avant de démonter le combiné, ou si je démonte le combiné et je le pose dans l'étau et je pose l'outil de compression pour pouvoir changer mes coupelles du haut ???
J'arrive pas à voir comment c'est foutu, et je ne trouve rien qui expliquerai le montage.
En gros, savoir si ça se démonte comme une R25, outil dès le début, ou comme une golf, outil après ?
D'avance merci pour cette grande aide, car la je sèche...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003