25-08-2013, 16:17:53
Bonjour à tous
J'ai achetéune volvo s40 1.9 TDI de 2000 le problème c'est que quand je frein il faut pomper un coup pour que la pédale soit dure que ce soit moteur en marche ou moteur à l’arrêt et parfois lorsque je freine en roulant sans pomper la pédale vibre.
Dans un premier temp j'ai réalisée une purge puis 2 puis 3 mais toujours pareil.
J'ai ensuite vérifier les tuyaux et les étriers tous est ok
J'ai passé la voiture a la balise aucun défaut du bloc ABS
J'ai remplacer les disques avant et arrière ainsi que les plaquettes
J'ai vérifier la dépression du servo frein tous est ok
Je pence que mon maître cylindre est hs mais j'ai vu sur un forum que cela peut aussi venir du bloc ABS.
En freinant fort sur l'autoroute c'est nikel
J'aimerais votre avis
Merci
J'ai achetéune volvo s40 1.9 TDI de 2000 le problème c'est que quand je frein il faut pomper un coup pour que la pédale soit dure que ce soit moteur en marche ou moteur à l’arrêt et parfois lorsque je freine en roulant sans pomper la pédale vibre.
Dans un premier temp j'ai réalisée une purge puis 2 puis 3 mais toujours pareil.
J'ai ensuite vérifier les tuyaux et les étriers tous est ok
J'ai passé la voiture a la balise aucun défaut du bloc ABS
J'ai remplacer les disques avant et arrière ainsi que les plaquettes
J'ai vérifier la dépression du servo frein tous est ok
Je pence que mon maître cylindre est hs mais j'ai vu sur un forum que cela peut aussi venir du bloc ABS.
En freinant fort sur l'autoroute c'est nikel
J'aimerais votre avis
Merci