15-06-2013, 13:04:28
Hello !!!
Je me pose plein de question sur mes accoups au ralentis , et mon ralentis en lui meme .
Est ce qu'une sonde défectueuse peut entrainer des accoups au ralentis ?
sachant que mon ralentis est fixe à 1000 tr/min , alors que doc précise 850 tr/min ?
Sachant aussi que mon aiguille de température reste collée en bas , monte seulement à l'arrete , mais je pense plutot au calorstat , que j'ai d'ailleurs , mais faut que je le change .
Allez faire un tour là : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13702&page=15
j'ai démonter et il y a du neuf , pas top !!!
Je me pose plein de question sur mes accoups au ralentis , et mon ralentis en lui meme .
Est ce qu'une sonde défectueuse peut entrainer des accoups au ralentis ?
sachant que mon ralentis est fixe à 1000 tr/min , alors que doc précise 850 tr/min ?
Sachant aussi que mon aiguille de température reste collée en bas , monte seulement à l'arrete , mais je pense plutot au calorstat , que j'ai d'ailleurs , mais faut que je le change .
Allez faire un tour là : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13702&page=15
j'ai démonter et il y a du neuf , pas top !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.