10-06-2013, 20:36:22
Bjr
J'ai relevé ces codes - j'ai lu la significtaion quei ne me parle pas trop
Pouvez-vous me dire la traduction "physique" de ces codes
- position de la pièce défetcueuse sur l'uto
- test ou réparation éventuelle...
A3 - ABS : 421 - vanne à changer ou pb soudures ?
et aussi 144 mais j'ai pas vu de bouton ou voyant tracs !
j'ai aussi le régulateur qui ne marche pas - pas retrouvé le code mais en gros, pas de signal de vitesse...
B1 - clim - 412 - capteur - l'est où ? et aussi 417 un autre capteur...
A2 - Motronic si je ne me trompe pas : 433 - rear knock sensor...
j'ai aussi A7 - sais pas à quoi cela correspond : code erreur 122
et aussi B2 : code erreur 122 - sais pas non plus
pas réussi à lire un seul code A6 - je vais réessayer encore (faux contact ?)
cela en fait qquns masi y'en pas une douzaine par prise - faut positiver...
merci de vos lumières
une précision pour lire les codes erreurs : il faut que les voyants soient allumés : le position I (accesoire) ne permet pas de tout tester
je me souviens avoir aussi testé la procédure décrite dans Hyanes et qui fait démarrer le ventilo selon un cyle pré atabli : chapeau !
J'ai relevé ces codes - j'ai lu la significtaion quei ne me parle pas trop
Pouvez-vous me dire la traduction "physique" de ces codes
- position de la pièce défetcueuse sur l'uto
- test ou réparation éventuelle...
A3 - ABS : 421 - vanne à changer ou pb soudures ?
et aussi 144 mais j'ai pas vu de bouton ou voyant tracs !
j'ai aussi le régulateur qui ne marche pas - pas retrouvé le code mais en gros, pas de signal de vitesse...
B1 - clim - 412 - capteur - l'est où ? et aussi 417 un autre capteur...
A2 - Motronic si je ne me trompe pas : 433 - rear knock sensor...
j'ai aussi A7 - sais pas à quoi cela correspond : code erreur 122
et aussi B2 : code erreur 122 - sais pas non plus
pas réussi à lire un seul code A6 - je vais réessayer encore (faux contact ?)
cela en fait qquns masi y'en pas une douzaine par prise - faut positiver...
merci de vos lumières
une précision pour lire les codes erreurs : il faut que les voyants soient allumés : le position I (accesoire) ne permet pas de tout tester
je me souviens avoir aussi testé la procédure décrite dans Hyanes et qui fait démarrer le ventilo selon un cyle pré atabli : chapeau !