30-03-2007, 18:09:04
Ca fait comment quand ça ne marche plus?
Et comment je fais pour le tester?
J'explique : voulant changer les charbons sur le mien je tph chez FPA : ils ne vendent que l'alternateur, chez Vovlo : que le régulateur + balais (133 euros) enfin j'ai fini par touver un détaillant : balais 5 euros, (et régulateur 76 ht). Ouf... Je suis à la recherche d'une panne fantôme : microcoupures à coupre de l'alim électeque du moteur, tout s'éteint, sauf les phares et feux de détresse, puis repart de 0.5 à 30 secondes après, voire 1 à 2mn maintenant... (précision : sur une 460 t alt valeo A13 178)
Et comment je fais pour le tester?
J'explique : voulant changer les charbons sur le mien je tph chez FPA : ils ne vendent que l'alternateur, chez Vovlo : que le régulateur + balais (133 euros) enfin j'ai fini par touver un détaillant : balais 5 euros, (et régulateur 76 ht). Ouf... Je suis à la recherche d'une panne fantôme : microcoupures à coupre de l'alim électeque du moteur, tout s'éteint, sauf les phares et feux de détresse, puis repart de 0.5 à 30 secondes après, voire 1 à 2mn maintenant... (précision : sur une 460 t alt valeo A13 178)