04-03-2013, 14:42:32
Si comme moi, vous n'avez pas de lumière de courtoisie coté conducteur, sachez qu'il est possible de le mettre en lieu et place car le faisceau est pré câblé.
Difficulté: 1/5
Temps: 15 minutes
Outillage:
- 1 tournevis panne fine (pour déclipser)
- 1 clé à pipe de 10 ou un cliquet 1/4 + douille de 10
1- Déclipser le cache en plastique des 2 tiges filetées à l'aide du tournevis.
2- Dévisser les 2 tiges filetées à l'aide de la clé à pipe de 10, puis enlever soigneusement le faisceau accroché dans le passe câble du vieux pare soleil.
3- Après avoir branché le faisceau sur le nouveau pare soleil et pris soin de repasser les fils dans les passes câbles prévus à cet effet, repositionner le pare soleil, d'abord en le glissant sur la droite, puis revisser les 2 tiges filetées.
4- Resserrer correctement les 2 tiges filetées, puis remettre en place le cache (clipsé).
5- S'assurer que la lumière de courtoisie fonctionne correctement lorsque le cache vitre est ouvert.
Bien évidemment, j'ai remis en place mon petit pin's made in bourgogne!
Difficulté: 1/5
Temps: 15 minutes
Outillage:
- 1 tournevis panne fine (pour déclipser)
- 1 clé à pipe de 10 ou un cliquet 1/4 + douille de 10
1- Déclipser le cache en plastique des 2 tiges filetées à l'aide du tournevis.
2- Dévisser les 2 tiges filetées à l'aide de la clé à pipe de 10, puis enlever soigneusement le faisceau accroché dans le passe câble du vieux pare soleil.
3- Après avoir branché le faisceau sur le nouveau pare soleil et pris soin de repasser les fils dans les passes câbles prévus à cet effet, repositionner le pare soleil, d'abord en le glissant sur la droite, puis revisser les 2 tiges filetées.
4- Resserrer correctement les 2 tiges filetées, puis remettre en place le cache (clipsé).
5- S'assurer que la lumière de courtoisie fonctionne correctement lorsque le cache vitre est ouvert.
Bien évidemment, j'ai remis en place mon petit pin's made in bourgogne!