02-11-2015, 01:04:00
Merci infiniment Gorgio du partage !
Pour ma part, retour vers le futur de l'année-modèle 94, celle de ma T-5 .
En effet, je crois que tout ou presque a été inventé sur le moteur thermique moderne des années 2015 avec injection d'essence multi-point, culasse multi-soupapes, catalyseur "3 voies",... sans compter la sécurité passive où Volvo règne en maître avec la détention de 80 % des brevets.
Pour parfaire le remplissage, ne manque que la levée des arbres à cames variables disponible sur les S/V70 Mk I dès 97.
Reste la ligne des Volvo de cette génération (94) dont la silhouette n'est pas sans évoquer celle des chapeaux dont les enfants affectionnent de dessiner les autos ainsi.
Volvo for ever. Thanks .
Pour ma part, retour vers le futur de l'année-modèle 94, celle de ma T-5 .
En effet, je crois que tout ou presque a été inventé sur le moteur thermique moderne des années 2015 avec injection d'essence multi-point, culasse multi-soupapes, catalyseur "3 voies",... sans compter la sécurité passive où Volvo règne en maître avec la détention de 80 % des brevets.
Pour parfaire le remplissage, ne manque que la levée des arbres à cames variables disponible sur les S/V70 Mk I dès 97.
Reste la ligne des Volvo de cette génération (94) dont la silhouette n'est pas sans évoquer celle des chapeaux dont les enfants affectionnent de dessiner les autos ainsi.
Volvo for ever. Thanks .
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