05-01-2015, 14:49:50
Selon le garage du Coteau (dans la Sarthe, très bon garage soit dit en passant) les clapets de mon Vapo sont collés à cause du goudron contenu dans le GPL. Lorsque j'ai acheté la 850, elle n'avait pas roulé au GPL depuis plusieurs années. Au début, le passage au GPL ne se faisait pas du tout, puis nettoyage complet du distributeur et là , beaucoup mieux. Par contre je ne peux pas demarré à froid en position GPL, toujours à froid, elle cale au ralenti et n'accelere pas fort et saccade. Moteur chaud, montée dans les tours moyenne mais passe à l'essence au delà des 4000trs/mn. Le problème des kits Necam Koltec, selon Jacky Barbier, le garagiste GPL specialiste entre autre de cette marque, c'est que les clapets ne sont pas fournis et le modèle de vapo ne se vend plus non plus. J'en ai trouvé un révisé par un specialiste pour 50€ mais en Koltec VG392. 😳😳😳 pfiouffff désolé pour la longueur du récit 😄😄😄 et merci pour la réponse