27-06-2011, 10:16:52
Au cas par cas :
sur les 850, je me souviens que les 3 électrodes Volvo suffisaient. Sur les V70 P2 avec le B5244T3 (200 ch LPT), les origines ou les NGK iridium se valent (en qualité comme en prix).
Sur les V40, je me souviens que la monte d'otrigine n'est pas super. Dans tous les cas, ne pas mégoter sur la qualité au GPL. Cependant, augmenter le nombre d'électrodes de masse accroit le risque de mauvaise étincelle au GPL.
sur les 850, je me souviens que les 3 électrodes Volvo suffisaient. Sur les V70 P2 avec le B5244T3 (200 ch LPT), les origines ou les NGK iridium se valent (en qualité comme en prix).
Sur les V40, je me souviens que la monte d'otrigine n'est pas super. Dans tous les cas, ne pas mégoter sur la qualité au GPL. Cependant, augmenter le nombre d'électrodes de masse accroit le risque de mauvaise étincelle au GPL.