Bonsoir,
Sur l'aller/retour quotidien, la V70 m'a fait un drôle de truc.
Par intermittence (c'est très bref), l'autoradio se coupe, et la console centrale s'éteint, pour se ralumer aussitot, ça me l'a fait 4-5 fois en 40 km. Tout le reste marche, le moteur ne se coupe pas, le tableau de bord reste allumé, les phares aussi.
Il y a une seule coupure qui a duré un peu plus longtemps (2 - 3 secondes), le GPL s'est coupé (rien senti car la voiture a basculé en essence, je l'ai vu car la gauche GPL a cligonté orange/rouge, puis le courant est revenu, j'ai entendu le clac du relai derrière au niveau du reservoir GPL, et la voiture a rebasculé au gaz.
Je pense que si les autres coupures avaient durées plus longtemps, ça aurait fait pareil.
Je dois donc avoir un problème électrique quelque part, est-ce que quelqu'un connait ce qui pourrait être le point commun entre la console centrale et la partie reservoir du GPL au niveau éléctrique ?
C'est une V70 ph1 le 2.4 10s GPL d'origine de 1998, 265 000 km
ça ne m'empêche pas de rouler, mais ça me fait flipper ......
Sur l'aller/retour quotidien, la V70 m'a fait un drôle de truc.
Par intermittence (c'est très bref), l'autoradio se coupe, et la console centrale s'éteint, pour se ralumer aussitot, ça me l'a fait 4-5 fois en 40 km. Tout le reste marche, le moteur ne se coupe pas, le tableau de bord reste allumé, les phares aussi.
Il y a une seule coupure qui a duré un peu plus longtemps (2 - 3 secondes), le GPL s'est coupé (rien senti car la voiture a basculé en essence, je l'ai vu car la gauche GPL a cligonté orange/rouge, puis le courant est revenu, j'ai entendu le clac du relai derrière au niveau du reservoir GPL, et la voiture a rebasculé au gaz.
Je pense que si les autres coupures avaient durées plus longtemps, ça aurait fait pareil.
Je dois donc avoir un problème électrique quelque part, est-ce que quelqu'un connait ce qui pourrait être le point commun entre la console centrale et la partie reservoir du GPL au niveau éléctrique ?
C'est une V70 ph1 le 2.4 10s GPL d'origine de 1998, 265 000 km
ça ne m'empêche pas de rouler, mais ça me fait flipper ......
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)