03-09-2012, 07:44:18
Bonjour,
Si cela peut servir ...
1000 Kms d'autoroute à faire, il fait chaud, très chaud (37°C).
Après 600 kms, la V70 II de 2002 (260.000 kms) commence à moins bien marcher. Les reprises de 140 à 160 se font très mollement, et une jolie fumée noire suit la voiture.
La voiture fonctionne correctement de 2500 à 3000 tours, mais il n'y a presque plus de puissance en dessous et au dessus.
Aucun voyant n'est allumé, et la consommation devient gargantuesque.
Verdict : Intercooler percé (gonflé et percé).
Prix de la réparation en Espagne : 550€ piéces et Mo.
Arnaud
Si cela peut servir ...
1000 Kms d'autoroute à faire, il fait chaud, très chaud (37°C).
Après 600 kms, la V70 II de 2002 (260.000 kms) commence à moins bien marcher. Les reprises de 140 à 160 se font très mollement, et une jolie fumée noire suit la voiture.
La voiture fonctionne correctement de 2500 à 3000 tours, mais il n'y a presque plus de puissance en dessous et au dessus.
Aucun voyant n'est allumé, et la consommation devient gargantuesque.
Verdict : Intercooler percé (gonflé et percé).
Prix de la réparation en Espagne : 550€ piéces et Mo.
Arnaud
P1800ES 1973 102.000 Miles
Austin Mini 1200