02-04-2006, 12:34:46
Hejsan!
� toutes et à tous les Templar qui s'intéressent à mon humble profil...
Slainsha!
C'est ainsi qu'on prononce "sláinte mhath!" : "A la tienne!" en gaélique.
Bravo pour ce nouveau forum !
Ma 745 D24 Tic m'a procuré beaucoup de plaisir et a bien trop tôt fini à la casse, malheureusement.
Aujourd'hui mon véhicule "longues distances", une "Basic Idea Behind..." : 855 2.0l Turbo, bicarburation.
Bien aussi... moins attachante que la propulsion, à mon goût...
Pourtant, quel moteur...
Je ressens une aversion considérable à l'encontre des garagistes.
jpierre & brune les amis, s'il vous plaît, je compte sur vous pour me réconcilier avec votre profession!
Un pensée particulière pour Grog, spécialiste du GPL devant l'Eternel : Descend du Valhalla et dit nous si là -bas, les turbobricks roulent au gaz!
Maintenant, roulons!
� toutes et à tous les Templar qui s'intéressent à mon humble profil...

Slainsha!
C'est ainsi qu'on prononce "sláinte mhath!" : "A la tienne!" en gaélique.
Bravo pour ce nouveau forum !
Ma 745 D24 Tic m'a procuré beaucoup de plaisir et a bien trop tôt fini à la casse, malheureusement.
Aujourd'hui mon véhicule "longues distances", une "Basic Idea Behind..." : 855 2.0l Turbo, bicarburation.
Bien aussi... moins attachante que la propulsion, à mon goût...
Pourtant, quel moteur...
Je ressens une aversion considérable à l'encontre des garagistes.
jpierre & brune les amis, s'il vous plaît, je compte sur vous pour me réconcilier avec votre profession!

Un pensée particulière pour Grog, spécialiste du GPL devant l'Eternel : Descend du Valhalla et dit nous si là -bas, les turbobricks roulent au gaz!
Maintenant, roulons!
