09-05-2013, 09:47:11
bonjour à tous
effectivement très bon tuto pour s'y lancer
je viens de les changer également, car mon frein à main passait de 11 à 3 crans par moment. Cause sans surprises, coté droit les 2 garnitures décollées, du coup elles faisaient leur vie dans le tambour.
Pour confirmer les questions posées, une fois le boulon de 10 desserré le disque sort sans autres manip,un coup de dégrippant par les trous de boulons de roues à raz du disque et quelques coups dessus soit avec un maillet soit avec un marteau et une cale en bois. Il y a quelques années de rouille,crasse etc.. accumulées sur la face d'appui et au niveau du moyeu, c'est normal que ça coince.
bon courage pour ceux qui s'y remettent....
effectivement très bon tuto pour s'y lancer
je viens de les changer également, car mon frein à main passait de 11 à 3 crans par moment. Cause sans surprises, coté droit les 2 garnitures décollées, du coup elles faisaient leur vie dans le tambour.
Pour confirmer les questions posées, une fois le boulon de 10 desserré le disque sort sans autres manip,un coup de dégrippant par les trous de boulons de roues à raz du disque et quelques coups dessus soit avec un maillet soit avec un marteau et une cale en bois. Il y a quelques années de rouille,crasse etc.. accumulées sur la face d'appui et au niveau du moyeu, c'est normal que ça coince.
bon courage pour ceux qui s'y remettent....