j'ai changé les injecteurs de Petra juste parce que elle "broutais" a froid... et puis pour "gagner" un peu de perfs avec le filtre air k&n...
sinon une 2.5 170hp full stock ca roule en E85 sans soucis en temps chaud. l'hiver, roule a 30% SP95 mini, sous peine de vider la batterie a chaque démarrage à froid (en cas de température extérieure de 0°C et inf). ha et si tu taquine la zone rouge (moteur bien chaud, évidemment) tu aura un petit "trou" aussi, l'effet E85 encore... (d'ou mon choix d'ouvrir plus grand)
par contre pour els turbal j'ai AUCUNE expérience, et je ne peux confirmer/infirmer que ca roule E85 100%... au pire essayer un demi plein? (50/50%)?
sinon une 2.5 170hp full stock ca roule en E85 sans soucis en temps chaud. l'hiver, roule a 30% SP95 mini, sous peine de vider la batterie a chaque démarrage à froid (en cas de température extérieure de 0°C et inf). ha et si tu taquine la zone rouge (moteur bien chaud, évidemment) tu aura un petit "trou" aussi, l'effet E85 encore... (d'ou mon choix d'ouvrir plus grand)
par contre pour els turbal j'ai AUCUNE expérience, et je ne peux confirmer/infirmer que ca roule E85 100%... au pire essayer un demi plein? (50/50%)?