Bonjour à tous , suite à mon essai ce matin en vie d'achat d'un v40 t4 , je voulais avoir vos avis , car plusieurs choses me laissent perplexe .
Alors la voiture à 130000 kms , la distri/pae faites à 100000 , donc la voiture était sale voir très sale ! Autant intérieur que extérieur , mais bon ça se nettoie ! Sinon je regarde dessous , le moteur ni la boite ne suinte de l'huile , le moteur me semble relativement propre , au ralenti il tourne rond , sinon le siège conducteur est abîmé ( décousu à 2 endroit ) alors première chose , 2 voyants d'allumés , celui de l'airbag et celui de l'abs , vos avis ????
Ensuite la carrosserie ne présente pas de coups , juste des éraflures de vie parisienne . Niveau pneus les 2 arrière sont neufs , les avants seront bientôt à changer , on passe à l'essai routier , je pars tranquille , les vitesses passent bien , embrayage ok , bonne sensation des amortos , elle tire un peu à droite , les pneus avant me semblant un peu degonflé , je mets ça la dessus , je m'attendais à plus de poussée pour 200cv , je trouve ça assez linéaire , je passe les vitesses aux environ de 4500/5000 trs pour pas faire le barbare !!!!! Et la à plusieurs reprises , des trous à l'accel , je me cale en 5 eme vers 110 et j'ecrase et la pareil des trou à l'accel !!!! Le vendeur me dit que ça ne lui a jamais fais ça !!!! Il ne fais que 20 bornes par jour !!!! Peut etre encrassée ????
Donc il va la passer à la valise et voir pour les trous , puis il la passe au ct , et suivant ce qu'il va en ressortir , je vois si je la prend ou pas !
Vos avis ??? Grave ou pas
Merci
Alors la voiture à 130000 kms , la distri/pae faites à 100000 , donc la voiture était sale voir très sale ! Autant intérieur que extérieur , mais bon ça se nettoie ! Sinon je regarde dessous , le moteur ni la boite ne suinte de l'huile , le moteur me semble relativement propre , au ralenti il tourne rond , sinon le siège conducteur est abîmé ( décousu à 2 endroit ) alors première chose , 2 voyants d'allumés , celui de l'airbag et celui de l'abs , vos avis ????
Ensuite la carrosserie ne présente pas de coups , juste des éraflures de vie parisienne . Niveau pneus les 2 arrière sont neufs , les avants seront bientôt à changer , on passe à l'essai routier , je pars tranquille , les vitesses passent bien , embrayage ok , bonne sensation des amortos , elle tire un peu à droite , les pneus avant me semblant un peu degonflé , je mets ça la dessus , je m'attendais à plus de poussée pour 200cv , je trouve ça assez linéaire , je passe les vitesses aux environ de 4500/5000 trs pour pas faire le barbare !!!!! Et la à plusieurs reprises , des trous à l'accel , je me cale en 5 eme vers 110 et j'ecrase et la pareil des trou à l'accel !!!! Le vendeur me dit que ça ne lui a jamais fais ça !!!! Il ne fais que 20 bornes par jour !!!! Peut etre encrassée ????
Donc il va la passer à la valise et voir pour les trous , puis il la passe au ct , et suivant ce qu'il va en ressortir , je vois si je la prend ou pas !
Vos avis ??? Grave ou pas
Merci
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