18-04-2012, 18:15:45
Merci,
une H2 c'est top !!! c'est juste hors de prix aujourd'hui. tu as eu le nez fin de le garder.
lui coller des trains roulant plus contemporains est une excellente idée. je crois que ceux de la 250 RGV vont bien !!
aujourd'hui y'a ceux du ZX636R qui seraient top. imagine des freins radiaux sur une becane des années 70 !!!
moi j'ai aussi un CB 750 FOUR de 72 dans mon garage (dans son jus) et un T509 pour rouler tous les jours.
avec plaisir pour l'essai du Katoche. je suis sur Versailles. et toi ?
une H2 c'est top !!! c'est juste hors de prix aujourd'hui. tu as eu le nez fin de le garder.
lui coller des trains roulant plus contemporains est une excellente idée. je crois que ceux de la 250 RGV vont bien !!
aujourd'hui y'a ceux du ZX636R qui seraient top. imagine des freins radiaux sur une becane des années 70 !!!
moi j'ai aussi un CB 750 FOUR de 72 dans mon garage (dans son jus) et un T509 pour rouler tous les jours.
avec plaisir pour l'essai du Katoche. je suis sur Versailles. et toi ?
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé