17-04-2012, 18:35:30
(17-04-2012, 18:12:39)SUMOH2 a écrit :(17-04-2012, 11:13:34)viet45 a écrit : [quote='SUMOH2' pid='222672' dateline='1334604743']
[quote='viet45' pid='222664' dateline='1334603561']
[quote='vielou01' pid='222638' dateline='1334600787']
C'est parce que ta ligne était morte ou c'est pour gagner des cv ?
(17-04-2012, 09:24:20)Krapo a écrit : Jolie VOITURE ! sympa les jantes+film+couleur de caisse. je suis fan.
300cv ça me semble pas invraisemblable. Pour mon T5 j'ai trouvé une reprog qui me fait gagné 50cv donc 275cv en restant stock.
en tout cas j'adore.
Bon pis les motos je suis archi mordu alors forcément j'adore aussi. tu lui a fait quoi à ton ZRX12 ?
le ZRX:
rotor +4° pour le couple
kit dino ,cornet gicleur,puit,réglage
ligne AKRA
vidange,cale pour la fourche
polissage des jantes a la mano.
cette becane qui date des annee 2000 et largement capable de tenir un GEX en accel jusqu a 200;
carbu,cornet , ligne en font une bécane avec un sacré agrément.
dommage que madame ne veuille pas monter dessus, je l ai achetée pour ca.
donc une miss gros poumon a vendre
Miam Miam !!!
j'adore ça c'est une VRAIE bécane. j'ai sa concurrente un B12 de 98.
avec une "légère" prépa.... j'arrache à peu près tout ce qui roule....
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé