23-12-2011, 10:40:24
(Modification du message : 20-01-2014, 09:23:43 par slowa dilleggi.)
bonjour jai recemment acheter une 740 essence auto de 1988(2,3L 129 ch gle) ramenée de lyon jusqua paris .la voiture navait pas bougé depuis un an .en sortant de lautoroute la voiture cale au feu ,je la conduis quelques jours et remarque qu elle cale souvent quand je m arrete .et puis un jour elle cale et la ve veut plus du tout repartir..
quand je met le contact je nentends plus la pompe...
je l ai donc demontée testée avec une batterie et la elle pompe
.je la remonte sur la voiture et la :rien
verification du fusible :15a au lieu de 25 et jai eu du mal a l enlever :cest bon
pas de tension aux bornes de la pompe la jme dis que cest peut etre le relais mais je ne sais pas ou il se trouve je n ai pas de rta volvo....quelqun peut il m aider???
quand je met le contact je nentends plus la pompe...
je l ai donc demontée testée avec une batterie et la elle pompe
.je la remonte sur la voiture et la :rien
verification du fusible :15a au lieu de 25 et jai eu du mal a l enlever :cest bon
pas de tension aux bornes de la pompe la jme dis que cest peut etre le relais mais je ne sais pas ou il se trouve je n ai pas de rta volvo....quelqun peut il m aider???
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988