11-08-2011, 12:00:30
Bonjour, je viens d'acheter un break 240 de 93, 230 000 km, carrosserie impec, mais quand même quelques soucis.
Une pompe à vide qu'il faudra bientôt changer, pour ça à priori pas de problème.
Sinon de petites fuites d'huile dont une qui asperge la courroie de pompe d'injection, une fuite que je n'arrive pas à localiser, le joint du cache-culbuteur est bon, c'est peut-être un joint spy en bout d'arbre à cames mais je n'arrive pas à voir.
Ma question est : la distri a été faite à 180 000 km, donc la courroie est bonne, mais vous, rouleriez-vous avec une courroie huileuse ? Si non est-ce compliqué à changer ? Je m’apprête à faire 2000 km, je vais les faire doucement .
Merci
Une pompe à vide qu'il faudra bientôt changer, pour ça à priori pas de problème.
Sinon de petites fuites d'huile dont une qui asperge la courroie de pompe d'injection, une fuite que je n'arrive pas à localiser, le joint du cache-culbuteur est bon, c'est peut-être un joint spy en bout d'arbre à cames mais je n'arrive pas à voir.
Ma question est : la distri a été faite à 180 000 km, donc la courroie est bonne, mais vous, rouleriez-vous avec une courroie huileuse ? Si non est-ce compliqué à changer ? Je m’apprête à faire 2000 km, je vais les faire doucement .
Merci