10-07-2011, 22:20:42
(Modification du message : 03-11-2012, 00:34:04 par FabriceC10.)
Voilà la semaine dernière j'ai voulu ouvrir avec le plipe de la clé ma voiture et la centralisation ne fonctionnais plus alors j'ai ouvert avec la cléf et elle c'est ouverte (que porte conducteur) j'ai mis la clef dans le neiman , j'ai démaré pas de souci , par contre le tableau de bord "aiguille comptetour ,compteur enfin tous ce qui avait sur le tableau de bord mise a part les voyant dans l'emplacement en bas a droite du compteur ne fonctionnais plus , les vitre arrière ne fonctionnais plus, les éclairage interieure non plus , les rapport de vitèsses ne montais et ne descendais plus non plus elle restais sur une vitèsse la 2èmes ou la 3èmes je ne sais pas! mai elle roulais pas tros mal seule la radio et son eclairage fonctionnais les veilleuses s'allumais seule des le demarage de la voiture les clignotant feux croissement plein phare ne fonctionnais plus non plus bizard .
Alors par tous hazard j'ai regarder les fusibles , de ce côté la aucun fusible de griller , j'ai débranché et rebranché la batterie et la tout est revenue , mai le Problème c'est que sa me mai un mesage sur le compteur "SRS airbag ARRET URGENTE"
Alors je voudrais savoir si vous avez eux ce genre de problème et si oui quel a été le remède.
Merci
Alors par tous hazard j'ai regarder les fusibles , de ce côté la aucun fusible de griller , j'ai débranché et rebranché la batterie et la tout est revenue , mai le Problème c'est que sa me mai un mesage sur le compteur "SRS airbag ARRET URGENTE"
Alors je voudrais savoir si vous avez eux ce genre de problème et si oui quel a été le remède.
Merci
Volvo S60 Summum - 2.4 D5 - 130CV - 12/2003 - 241 000 kms