09-05-2011, 19:03:50
bonjour a tous mon v70 pied au planché a du mal a monté dans les tours
avez vous une piste
merci
avez vous une piste
merci
VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
v70 qui n'accelere pas
|
09-05-2011, 19:03:50
bonjour a tous mon v70 pied au planché a du mal a monté dans les tours
avez vous une piste merci VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
09-05-2011, 19:15:51
ça peut être de cause multiple.
Pour avoir eu le coup y'a pas longtemps essaye l'allumage (bobines). Mais n'étant pas spécialiste, ce n'est qu'une piste (ouaaa ça rime en plus )
09-05-2011, 19:38:21
le vehicule fonctionne,mais pas de puissance en dessous de 2500t/mn
VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
09-05-2011, 19:39:14
le véhicule peine à accélérer (broute) ou accélère normalement ?
09-05-2011, 21:27:25
question bête: une bobine sur un d5?
la voiture accelere mais chaque rapport que je passe elle repard doucement et apres s'elance normalement
elle a un retard et au point mort,j'accelere la pedale au planché pareil un retard et seulement apres elle monte dans les tours merci et desolé je me suis trompé pour le modele de vehicule VOLVO V70 I Break 2.5 140CV VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
10-05-2011, 06:34:58
perso je la menerai chez le docteur ...
cause : durite , debimetre, papillon ,echappement , pompe a essence , bobine d'allumage, etc c'est trop flou... le voyant moteur c'est allumé ? THE ROYAL R FORCE P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
10-05-2011, 09:26:51
Salut à tous,
Peut-être une piste pour toi??? J'ai en fait le même problème sur la mienne (850 TDI BVA de 1996) et apparemment cela vient de la pédale d'accélérateur (je ne sais plus exactement le nom exact de cette pièce) Maintenant c'est électronique et il n'y a plus de "cable" comme sur les anciennes voiture, donc lorsque l'on appui sur la pédale un "bidule électronique" commande l'accélération et c'est ce fameux "bidule" qui déconne de part l'usure J'appui à fond sur l'accélérateur et elle ne part pas puis au bout d'un certain temps, le turbo ce déclanche et elle accélère enfin La mienne me l'a fait plusieurs fois de suite il y a pas très longtemps sur la route des vacances à 500 km de chez moi (je vous raconte pas l'angoisse je me voyais déja sur la dépanneuse avec tous les ennuis autour que cela comporte) Au bout de 3/4 fois (série d'embouteillage sur l'autoroute) j'ai pu réaccélérer et reprendre une vitesse de croisière et cela me la pas refait depuis (JE TOUCHE DU BOIS!!!!!!!) Je connais le problème grâce à un ami mécano qui possède une golf 4 TDI 110 et qui à le même souci dessu Par contre, si c'est bien ca, cela oblige donc à changer la pédale d'accélérateur complète qui bien sur coute une fortune chez volvo!!!!!!! A+ befa76 Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)
10-05-2011, 21:08:52
bonjour alors,ce matin concession
bilan alternateur hs,je roule sur la batterie qui n'envoi pas assez de jus dans le calculateur pour l'alternateur j'etais au courant,je tournais avec 2 batterie dans le coffre donc il faut que je trouve un alternateur qui coute une fortune en plus mon alternateur d'origine fait 120Ampere est ce que je peus mettre un 140Ampere a la place? ou c'est risqué? merci a vous tous VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
entre le 120A et le 140A , il ny a pas le meme faissaux electrique.
@+ benoit THE ROYAL R FORCE P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
10-05-2011, 23:49:36
ok super merci d'avoir confirmé dommage le 140A est moin cher que le 120A
si quelqu'un a entendu parlé alternateur,je suis preneur bonne soirée VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
16-05-2011, 15:43:33
bonjour
aujourd'huit j'ai amené mon v70 chez volvo pour valise conclusion,pedale accelerateur hs ou puis je trouvé sa d'occase,jeneconnais meme pas le nom de cette piece merci VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
20-05-2011, 15:05:30
(16-05-2011, 15:43:33)dens12 a écrit : bonjour C'est donc bien le même problème que moi que j'ai expliqué un peu plus haut sur ce sujet Je crois que cela s'appelle un "potentiomètre" et apparemment c'est une des maladies de cette période Pour la trouver en occasion, c'est risquer de tomber sur une pièce déja bien usée?? A+ befa76 Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)
22-05-2011, 22:02:21
bon j'ai changé ma pedale
elle marche 100 fois mieu,mais j'ai toujour un petit trou a l"acceleration a partir de la 2 eme et toujour ce voyant allumé penssez vous que le default est memorisé,qui faut la valise pour rentré tous dans l'ordre merci VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
10-01-2012, 16:34:20
bonjour
dens 12 je viens de lire votre message pour la pédale accélérateur car je me trouve avec le même problème sur ma volvo v 70 tdi année 97 don pourriez vous me dire ou que vous aviez trouvez la pédale d’accélérateur cordialement Mme gosselin
@ Mme Gosselin
Bonjour, Comme Baronletto vous l'a déjà demandé :" pourriez vous s'il vous plaît vous présenter dans la rubrique appropriée avant de poster en section technique svp. (CF charte du forum). Merci" Gorgio240 - Administrateur Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|