08-05-2011, 23:06:58
bonsoir a tous,
j'ai une volvo 850 2.5l turbo 193 cv a bass pression.
j'ai eu un petit probleme en accelerant à 4500 , 5000 tours , la voiture coupe comme si on mets un coup d enbrayage j'ai commence par changer les 5 bougies(beru de chez oscaro) ;ca a rien changer au problème . le lendemain j'ai changé la tete de delco (beru ) et le doigt d'allumeur (beru) et là surprise la voiture bafouille ne tient plus le ralenti ça cale .j'ai remis l'ancienne tete de delco et le doigt d'allumeur mais c'est toujours pareil.
est ce qu'il y a un reglage a faire apres le changement de la tete de delco et du doigt d 'allumeur?
si vous avez une petite idee de ce que cela peut etre merci de m'aider.
merci d avance
kimi
j'ai une volvo 850 2.5l turbo 193 cv a bass pression.
j'ai eu un petit probleme en accelerant à 4500 , 5000 tours , la voiture coupe comme si on mets un coup d enbrayage j'ai commence par changer les 5 bougies(beru de chez oscaro) ;ca a rien changer au problème . le lendemain j'ai changé la tete de delco (beru ) et le doigt d'allumeur (beru) et là surprise la voiture bafouille ne tient plus le ralenti ça cale .j'ai remis l'ancienne tete de delco et le doigt d'allumeur mais c'est toujours pareil.
est ce qu'il y a un reglage a faire apres le changement de la tete de delco et du doigt d 'allumeur?
si vous avez une petite idee de ce que cela peut etre merci de m'aider.
merci d avance
kimi