05-12-2010, 12:04:33
Bonjour,
Je viens de rejoindre votre/notre forum.
J'ai une Volvo break740 de 1987 essence de 250 000 km. Je l'ai acheté en 1997 à un retraite qui ne roulait pas avec . Elle avait 33000 KM. Depuis , que du bonheur. Les stigmates de l'age commence à la marquer, le ciel de toit est à refaire et la jauge d'essence indique ce qu'elle veut. Je vais me lancer dans la réfection du ciel de toit et je recherche désespérément la trappe qui permet d'arriver à la jauge à essence.
Avant j'avais une 240 break diesel que j'ai revendu à 280000KM à un garage. Elle ne passait pas le CT pour des raisons de pollution.
Je viens de rejoindre votre/notre forum.
J'ai une Volvo break740 de 1987 essence de 250 000 km. Je l'ai acheté en 1997 à un retraite qui ne roulait pas avec . Elle avait 33000 KM. Depuis , que du bonheur. Les stigmates de l'age commence à la marquer, le ciel de toit est à refaire et la jauge d'essence indique ce qu'elle veut. Je vais me lancer dans la réfection du ciel de toit et je recherche désespérément la trappe qui permet d'arriver à la jauge à essence.
Avant j'avais une 240 break diesel que j'ai revendu à 280000KM à un garage. Elle ne passait pas le CT pour des raisons de pollution.
740 Break Essence 1987 B200E 220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM