08-06-2010, 07:36:50
Après une brève recherche sur le forum je n'ai pas trouvé toutes les infos nécessaires.
J'aimerai donc connecter un MP3/ipod ou autre sur l'autoradio d'origine
J'ai lu qu'il existait un ki volvo mais hors de prix donc listons les autres produits:
Le PA11 de USA SPEC: 125$
Le IMiv LE: 199$
Le Blitzsafe: 75$
Certains de ces modèles ont un nombre de playlist limité à 5 pour le Blitz ce qui est limite, le PA 11et le IMiv affichent tous deux les titres des morceaux sur l'autoradio? et quid des commandes au volant?
Avez vous essayé le USA SPEC car je vois beaucoup de topic parlant du IMiv mais pas du PA11
Quid du montage compliqué ou Plug&Play?
Sinon j'ai envisagé un autre système beaucoup moins cher :
Un simple cable!
FICHE MINI-DIN MALE 8 BROCHES / JACK 3.5MM MALE STEREO / 2m : 2â?¬ max
Quelqu'un à deja essayé ce type de produit?
Bon ça ne recharge pas, pas de commande au volant, mais c'est pas cher et surement efficace.
J'avais un produit similaire couplé à un chargeur allume cigare et c'était très bien surtout pour le prix!
Merci d'avance à tous pour vôtre aide a un petit newbie!
J'aimerai donc connecter un MP3/ipod ou autre sur l'autoradio d'origine
J'ai lu qu'il existait un ki volvo mais hors de prix donc listons les autres produits:
Le PA11 de USA SPEC: 125$
Le IMiv LE: 199$
Le Blitzsafe: 75$
Certains de ces modèles ont un nombre de playlist limité à 5 pour le Blitz ce qui est limite, le PA 11et le IMiv affichent tous deux les titres des morceaux sur l'autoradio? et quid des commandes au volant?
Avez vous essayé le USA SPEC car je vois beaucoup de topic parlant du IMiv mais pas du PA11
Quid du montage compliqué ou Plug&Play?
Sinon j'ai envisagé un autre système beaucoup moins cher :
Un simple cable!
FICHE MINI-DIN MALE 8 BROCHES / JACK 3.5MM MALE STEREO / 2m : 2â?¬ max
Quelqu'un à deja essayé ce type de produit?
Bon ça ne recharge pas, pas de commande au volant, mais c'est pas cher et surement efficace.
J'avais un produit similaire couplé à un chargeur allume cigare et c'était très bien surtout pour le prix!
Merci d'avance à tous pour vôtre aide a un petit newbie!