05-03-2010, 16:43:54
Bonjour,
ceux qui possède une 850, pensez a vérifier vos durites d embrayage...
Je ne sais pas si c est courant ou non mais la mienne c est percée a force de frotter depuis des années. Trou de 4mm donc plus d'embrayage, pédale molle qui remonte plus ou mal, mais il y a de la marge avant de tomber complètement en panne. Quand la pédale ne remonte plus une fois = faut aller droit chez son garagiste. On y arrive sans trop changer de vitesse.
Je l ai remplacé dans la journée par un montage aviation adapté avec des brasures a l'argent. Attention a l'orientation de la durite et a la taille au moment de souder.
C est au bas mot 300 e chez volvo les voleurs de base (115 e la pièce + 1h30 de main d'Å?uvre pour leur simple durite origine).
Peut être mieux vaut il regarder sur vos 850....
ceux qui possède une 850, pensez a vérifier vos durites d embrayage...
Je ne sais pas si c est courant ou non mais la mienne c est percée a force de frotter depuis des années. Trou de 4mm donc plus d'embrayage, pédale molle qui remonte plus ou mal, mais il y a de la marge avant de tomber complètement en panne. Quand la pédale ne remonte plus une fois = faut aller droit chez son garagiste. On y arrive sans trop changer de vitesse.
Je l ai remplacé dans la journée par un montage aviation adapté avec des brasures a l'argent. Attention a l'orientation de la durite et a la taille au moment de souder.
C est au bas mot 300 e chez volvo les voleurs de base (115 e la pièce + 1h30 de main d'Å?uvre pour leur simple durite origine).
Peut être mieux vaut il regarder sur vos 850....
855 2.5 20V 96 **vendu**
Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.