12-01-2009, 09:12:14
...depuis le grand froid,le voyant d'abs mets un peu plus de temps a s'eteindre que d'habitude...
puis en fesant le "test assistance" cad :pompe sur le frein moteur eteint,la pedale devient dure puis pied sur le frein en demarant...la pedale s'enfonceprouvant que l'assistance fonctionne,mais j 'entend et sens un petit "clong" dans la pedale et le voyant s'eteint en meme temps que le clong...
comme si c'etait un retour de pression (comme en cas de declenchement d'abs)...
j'en apelle aux specialistes des 850!!!!......
DANGER? ou dois-je m'attendre a un changement rapide du systeme de frein opu d'abs???
puis en fesant le "test assistance" cad :pompe sur le frein moteur eteint,la pedale devient dure puis pied sur le frein en demarant...la pedale s'enfonceprouvant que l'assistance fonctionne,mais j 'entend et sens un petit "clong" dans la pedale et le voyant s'eteint en meme temps que le clong...
comme si c'etait un retour de pression (comme en cas de declenchement d'abs)...
j'en apelle aux specialistes des 850!!!!......
DANGER? ou dois-je m'attendre a un changement rapide du systeme de frein opu d'abs???
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...