30-09-2008, 16:09:56
Après avoir lu le topic sur la concession de Rouen, serait-il possible à chacun, d'apporter un commentaire et une évaluation du service après vente des concessions VOLVO.
Pour ma part, concession de Mantes la Jolie, ZI de Buchelay, a chaque fois que je laisse mon véhicule pour un entretien, il ressort comme neuf.
Nettoyage intérieur et extérieur en plus des travaux effectués en respectant à la lettre, l'ordre de réparation.
Ils me contactent par Tel si il découvrent un PB, vehicule de courtoisie proposé sans que je le demande, très bon accueil et à l'écoute.
SAX excellent.
Pour ma part, concession de Mantes la Jolie, ZI de Buchelay, a chaque fois que je laisse mon véhicule pour un entretien, il ressort comme neuf.
Nettoyage intérieur et extérieur en plus des travaux effectués en respectant à la lettre, l'ordre de réparation.
Ils me contactent par Tel si il découvrent un PB, vehicule de courtoisie proposé sans que je le demande, très bon accueil et à l'écoute.
SAX excellent.

Je ne les nommerai pas : d'une part parce que je pense que c'est diffamatoire ; ensuite, ce n'est pas parce que j'ai eu une mauvaise expérience, une fois ou deux avec une concession, qu'il faut généraliser. Peut-être que d'autres membres, à l'inverse, ont été satisfaits de l'accueil et du service. De la même manière, il n'est pas certain qu'un des membres de ce forum n'ait pas eu des problèmes avec la concession de Caen qui, pourtant, me semble très bien.
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)

je ne voudrais pas passer pour un râleur patenté non plus
Â
Â