05-09-2008, 09:54:12
Voilà ma question.
En effet ma T5 break BVA acquise ce week-end m'a laissé des doutes quand à son origine :
- interieur cuir mais volant plastique
- laves phares mais pas antibrouillards
- et surtout ils y a les phares tout le temps (meme commodo sur "0")
Je pensais donc à une Hollandaise ou Belge.
Comme elle est étonnament sobre pour une BVA qui plus est avec l'allumage d'origine (10,6L/100 à 110-120 avec 75% d'E85), je me suis dit que c'etait peut-etre une 211CH en 2L car elle ne fait que 10ch alors que mon autre T5 BVM 2.3 faisais déjà 10.
Je sais que le 2.0 boite méca fait 8CH.
Dans l'attente
PS : Type LW5706
serie YV1LW5706R2071712
En effet ma T5 break BVA acquise ce week-end m'a laissé des doutes quand à son origine :
- interieur cuir mais volant plastique
- laves phares mais pas antibrouillards
- et surtout ils y a les phares tout le temps (meme commodo sur "0")
Je pensais donc à une Hollandaise ou Belge.
Comme elle est étonnament sobre pour une BVA qui plus est avec l'allumage d'origine (10,6L/100 à 110-120 avec 75% d'E85), je me suis dit que c'etait peut-etre une 211CH en 2L car elle ne fait que 10ch alors que mon autre T5 BVM 2.3 faisais déjà 10.
Je sais que le 2.0 boite méca fait 8CH.
Dans l'attente
PS : Type LW5706
serie YV1LW5706R2071712
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL