Sur mon tout nouveau 965 j'ai un problème de direction.
Déjà le bocal de liquide de DA était quasi vide (bon ça, ça va, facile ) par contre la direction se comporte bizarement, avec des points durs à peu prêt toujours aux mêmes positions du volant.
Il n'y a plus de bruit venant de la pompe de DA, déjà c'est mieux.
Sur une des factures que m'ont laissés les anciens proprios, j'ai vu la mention "Crémaillère de direction à remplacer". Malheureusement la facture suivante est manquante et sur encore la suivante plus rien.
Je ne sais pas si elle a été réellement changée, mais cela pourrait bien être la source.
Votre avis ?
La question suivante est, est-ce simple à changer une crémaillère pour un néophyte comme moi sans trop de matos (juste un cric rouleur + chandelles) ni pont ni fosse ?
Merki
Déjà le bocal de liquide de DA était quasi vide (bon ça, ça va, facile ) par contre la direction se comporte bizarement, avec des points durs à peu prêt toujours aux mêmes positions du volant.
Il n'y a plus de bruit venant de la pompe de DA, déjà c'est mieux.
Sur une des factures que m'ont laissés les anciens proprios, j'ai vu la mention "Crémaillère de direction à remplacer". Malheureusement la facture suivante est manquante et sur encore la suivante plus rien.
Je ne sais pas si elle a été réellement changée, mais cela pourrait bien être la source.
Votre avis ?
La question suivante est, est-ce simple à changer une crémaillère pour un néophyte comme moi sans trop de matos (juste un cric rouleur + chandelles) ni pont ni fosse ?
Merki
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)