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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Tempomat ou cruise

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Tempomat ou cruise
Franki

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Dévoreur de tonfisk
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#1
25-05-2008, 20:48:27
Bonjour,
Je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème sur leur volvo... Pour ma part j'ai une V70 II, mais je suppose que mon problème doit également être arrivé sur d'autres Volvo... En laissant le tempomat enclanché ou le cruise, sans raison aucune le cruise se coupe et plus possibilité de le réenchancher... Faut couper le contact et le remettre, là on peut réemployer le tempomat, mais un moment après il se recoupe... Je suppose que c'est une prise qui fait la folle, mais comment savoir laquelle... j'ai essayé de bouger celles ce trouvant vers le pédalier mais ça ne fait rien... Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Merci

" Ce qu'il y a de gênant dans une morale... C'est toujours celle des autres"
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bad333

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Volviste en culotte courte

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#2
26-05-2008, 16:54:13
Salut Franki,
Sans trop me planter, je suggère un problème lié au capteur situé sur la pédale de freins. Sur mon V70 II, il empêchait également le déblocage de la boîte auto...

V70 2,4 170 cv 07/2000 - SAAB 9000 CSE 2,3LPT Anniversary Edition 02/1997
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Franki

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Dévoreur de tonfisk
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#3
26-05-2008, 16:58:37
Ah ok Bad...
Merci... et comment je pourrais vérifier si ça vient bien de là... tu aurais une idée?

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bad333

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Volviste en culotte courte

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#4
27-05-2008, 13:58:49
à part l'amener au garage... je ne sais pas. Peut-être quelqu'un sur le forum a-t-il une idée ?

V70 2,4 170 cv 07/2000 - SAAB 9000 CSE 2,3LPT Anniversary Edition 02/1997
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GillesCX

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#5
27-05-2008, 15:17:23
Tes capteurs de pedale de frein se trouvent sous le tableau de bord.

Un des deux doit être déreglé. Cool

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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Franki

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Dévoreur de tonfisk
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#6
27-05-2008, 15:36:37
Déjà merci pour votre aide... En effet, un garage à dû démonter le pédalier pour changer l'isolation qui se trouve entre le moteur et la carrosserie. Serait-il possible donc que le capteur ait été mal remonté ou y a-t'il qu'une manière de le remonter. J'ai vu une prise vers la pédale d'embraillage mais la fiche est correctement enfoncée...
Merci

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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#7
27-05-2008, 18:43:16
Big Grin Ben voilà, t'as trouvé! Wink

C'est le réglage du ou des capteurs qu'il faut vérifier.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
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Franki

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Dévoreur de tonfisk
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#8
27-05-2008, 18:56:01
Ah ok... donc ça y a que le garage qui puisse faire... bon ok merci je vais prendre rdv

" Ce qu'il y a de gênant dans une morale... C'est toujours celle des autres"
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#9
27-05-2008, 19:46:49
Meuh non, regarde sur le haut de ta pédale de frein si le jeu entre la pédale et ton capteur est suffisant. Pas besoin d'aller chez le mécano. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
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Franki

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Dévoreur de tonfisk
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#10
27-05-2008, 22:20:05
Ah ok... Alors je vais aller regarder ça... Merci!!!

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