21-04-2008, 21:19:33
BONSOIR A TOUS JE DOIS FAIRE LA DISTRIBUTION POUR MA 940 TD POMPE A EAU . LES DEUX GALETS .LES DEUX COUROIES ON MA DIT QU'il etais preferable de changer la vis du vibrequin des avis ,merci pour les info .ben
changer la vis du vibreqnin?
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21-04-2008, 21:19:33
BONSOIR A TOUS JE DOIS FAIRE LA DISTRIBUTION POUR MA 940 TD POMPE A EAU . LES DEUX GALETS .LES DEUX COUROIES ON MA DIT QU'il etais preferable de changer la vis du vibrequin des avis ,merci pour les info .ben
21-04-2008, 21:20:20
jamais entendu parler :/
Leon, Brune ?
21-04-2008, 21:24:31
ils sont parfois DURES mais pour les casser il faut être king kong
![]() La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...
21-04-2008, 21:50:26
merci pour vos reponse super rapide
22-04-2008, 06:56:34
Il me semble avoir lu ca dans la RTA. A confirmer quand je l'aurais sous la main : vu la fiabilité de nos voitures, on ne la sort pas souvent.
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
22-04-2008, 17:25:13
Exact il est préférable de la remplacer à chaque démontage (vu le couple de serrage)
22-04-2008, 23:21:00
Une bonne longueur de bras permet de désserer plus facilement. En comparaison avec la neuve tu devrait voir une legère différence de longueur. C'est que ça travaille ces moteurs.
![]() V70 1999 - 230000 km - Bordeaux |
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