02-04-2008, 11:43:43
Salut à tous!
Comme je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, je me permet d'en créer un nouveau.
En rentrant du boulot hier soir, je me suis apercu que les clignotants restaient allumés fixe lorsque je les actionnais.
J'ai alors vérifié tous les fusibles mais aucun ne semblé grillé.
Après une nuit de sommeil (pour moi comme pour titine), je suis reparti ce matin mais sans aucun clignotant!
J'ai contacté Volvo mais il ne peuvent me prendre avant jeudi de la semaine prochaine. Malheureusement, j'ai besoin de mon véhicule tous les jours pour aller au boulot.:/
Cela pourrait venir de plusieurs éléments d'après le garagiste. La centrale clignotante, 40� (au dessus du boitier de fusible sous le volant), le comodo 135� ou un relais.
Y a t'il un moyen de vérifier cela de moi-même sachant que je ne peux pas attendre aussi longtemps.
Est-ce facile de changer soi-même ces éléments?
Doit on quand même repasser chez Volvo pour une éventuelle réinitialisation?
Merci d'avance de vos conseils avisés!
PS: Titine est toujours une V40 1.9 TD Pack luxe (phase I)
Comme je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, je me permet d'en créer un nouveau.
En rentrant du boulot hier soir, je me suis apercu que les clignotants restaient allumés fixe lorsque je les actionnais.
J'ai alors vérifié tous les fusibles mais aucun ne semblé grillé.
Après une nuit de sommeil (pour moi comme pour titine), je suis reparti ce matin mais sans aucun clignotant!
J'ai contacté Volvo mais il ne peuvent me prendre avant jeudi de la semaine prochaine. Malheureusement, j'ai besoin de mon véhicule tous les jours pour aller au boulot.:/
Cela pourrait venir de plusieurs éléments d'après le garagiste. La centrale clignotante, 40� (au dessus du boitier de fusible sous le volant), le comodo 135� ou un relais.
Y a t'il un moyen de vérifier cela de moi-même sachant que je ne peux pas attendre aussi longtemps.
Est-ce facile de changer soi-même ces éléments?
Doit on quand même repasser chez Volvo pour une éventuelle réinitialisation?
Merci d'avance de vos conseils avisés!
PS: Titine est toujours une V40 1.9 TD Pack luxe (phase I)