23-04-2006, 19:16:17
salut à tous,
j'ai un problème de régime moteur :
au ralenti, ça ne tourne pas rond, le regime n'est pas regulier,
et ce, quelque soit la "hauteur" du ralenti ( j'ai joué avec la molette de réglage,
et le symptome ne change pas que le moteur tourne à 800 ou à 1200 tours )
je ressens exactement la même chose, lorsqu'en cours de route
je lève le pied, et que je suis en frein moteur,
quelque soit le rapport, quelque soit la vitesse.
comme ça apparait précisement apres le changement de joint de culasse,
je penche pour une prise d'air suite au "démontage/montage de la culasse
et de ce qu'il ya autour...
avez vous une idée, des endroits ou je peux fouiller?
merci
j'ai un problème de régime moteur :
au ralenti, ça ne tourne pas rond, le regime n'est pas regulier,
et ce, quelque soit la "hauteur" du ralenti ( j'ai joué avec la molette de réglage,
et le symptome ne change pas que le moteur tourne à 800 ou à 1200 tours )
je ressens exactement la même chose, lorsqu'en cours de route
je lève le pied, et que je suis en frein moteur,
quelque soit le rapport, quelque soit la vitesse.
comme ça apparait précisement apres le changement de joint de culasse,
je penche pour une prise d'air suite au "démontage/montage de la culasse
et de ce qu'il ya autour...
avez vous une idée, des endroits ou je peux fouiller?
merci
745 B200E 1990 430Â 000 KM