12-08-2007, 16:22:31
J'ai un soucis depuis le début avec mon auto achetée d'occasion, en effet si la portiere ferme bien coté conducteur, la lumiere à l'interieur reste allumée.
Volvo m'a indiqué qu'il fallait changer le mecanisme de la portiere car ce dernier semble contenir un petit inter (qui doit etre hs) et qui signale si la portiere est ouverte ou fermée.
Plutot que remplacer cette piece (300 euros), je prefere shunter et renvoyer le signal "porte fermée" pour que l'alarme fonctionne et que la batterie ne se vide plus (les ampoules restent allumées....) ou mieux bricoler l'inter pour qu'il remarche.
J'ai donc tenté de demonter le garnissage pour acceder au mecanisme, mais je ne réussi pas.....En effet j'ai juste trouvé 1 torx cachée au milieu sur le panneau, et pas plus. Savez vous donc comment demonter un garnissage de portiere V70 1999 ? (le tuto 850 indiqué sur ce site ne me convient pas.)
Merci de vos lumieres.
Volvo m'a indiqué qu'il fallait changer le mecanisme de la portiere car ce dernier semble contenir un petit inter (qui doit etre hs) et qui signale si la portiere est ouverte ou fermée.
Plutot que remplacer cette piece (300 euros), je prefere shunter et renvoyer le signal "porte fermée" pour que l'alarme fonctionne et que la batterie ne se vide plus (les ampoules restent allumées....) ou mieux bricoler l'inter pour qu'il remarche.
J'ai donc tenté de demonter le garnissage pour acceder au mecanisme, mais je ne réussi pas.....En effet j'ai juste trouvé 1 torx cachée au milieu sur le panneau, et pas plus. Savez vous donc comment demonter un garnissage de portiere V70 1999 ? (le tuto 850 indiqué sur ce site ne me convient pas.)
Merci de vos lumieres.