15-03-2007, 11:05:38
Comme c'est calme, en ce moment, j'en profite, j'ai encore des Q? techniques à poser :
Je m'aperçois que, sous les grilles du dessus du tableau de bord de ma 855 glt, il n'y a pas de HP, mais des câbles en attente. Aucune indication dans la notice de la voiture. Je n'y connais rien en sono...
Questions, en vrac :
-A la prise (volvo) de l'autoradio, c'est précablé pour combien de HP ?
-Quelle est la dimension prévue pour ces HP ? Leur forme ?
-Doit-on obligatoirement choisir des HP volvo ?
-La prise en attente est-elle standard sur les HP du commerce (prise plate à clips référence ?) ? Sinon peut on trouver ce type de connecteur en kit ?
-Compte tenu de leur position, en haut avec le pare-brise qui doit réfléchir les ondes vers l'arrière, un pro de la sono saurait-il m'indiquer quel genre de HP sont appropriés à cet endroit ?
-Quelqu'un connait il un site internet dédié à ce type d'achats ?
Merci...
PS : je ne suis pas fana de gros bruit tuning.
Je m'aperçois que, sous les grilles du dessus du tableau de bord de ma 855 glt, il n'y a pas de HP, mais des câbles en attente. Aucune indication dans la notice de la voiture. Je n'y connais rien en sono...
Questions, en vrac :
-A la prise (volvo) de l'autoradio, c'est précablé pour combien de HP ?
-Quelle est la dimension prévue pour ces HP ? Leur forme ?
-Doit-on obligatoirement choisir des HP volvo ?
-La prise en attente est-elle standard sur les HP du commerce (prise plate à clips référence ?) ? Sinon peut on trouver ce type de connecteur en kit ?
-Compte tenu de leur position, en haut avec le pare-brise qui doit réfléchir les ondes vers l'arrière, un pro de la sono saurait-il m'indiquer quel genre de HP sont appropriés à cet endroit ?
-Quelqu'un connait il un site internet dédié à ce type d'achats ?
Merci...
PS : je ne suis pas fana de gros bruit tuning.