30-11-2025, 15:18:26
Salut depuis quelques temps j'ai un défaut ECM-P067013
Défaut qui semble être un soucis de bougies de chauffe. L'auto démarrait mal, vibrations moteurs, tournait à bas régime et avait du mal à prendre les tours.
J'ai remplacé les bougies de chauffe, ça va mieux mais il y a toujours soucis.
Démarre mal, défaut persistant et des ratées au ralenti. Je n'ai pas essayé de rouler depuis parce j'ai peur de tomber en panne sur la route.
Est-ce qu'il y a un système de préchauffage du gasoil sur le 5 cylindres diesel?
Défaut qui semble être un soucis de bougies de chauffe. L'auto démarrait mal, vibrations moteurs, tournait à bas régime et avait du mal à prendre les tours.
J'ai remplacé les bougies de chauffe, ça va mieux mais il y a toujours soucis.
Démarre mal, défaut persistant et des ratées au ralenti. Je n'ai pas essayé de rouler depuis parce j'ai peur de tomber en panne sur la route.
Est-ce qu'il y a un système de préchauffage du gasoil sur le 5 cylindres diesel?

Donc coup hier j'ai commandé les bougies bosch neuves originales, mais ce matin il me faisait moins froid ça m'a motivé en attendant les neuves j'ai remis les vieilles bougies d'origines, je décoche les défauts. Je redémarre et RE-diag: pas de défaut.