Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
1 2 3 4 5 … 75 Suivant »

Ca grince dur...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Ca grince dur...
OLSEN60

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Sujets : 1
Hier, 17:26:59
Bonjour,
J'ai une Volvo V70 III 2.0 D 136cv de 2008. 230 000 km
Pas de soucis mécanique avec mais un problème récurrent de grincement à l'arrière gauche au niveau du montant de l'airbag.
J'ai démonté la partie basse près du siège mais je n'ai pas osé m'attaquer à la partie haute airbag au cas ou ce dernier m'explose au visage...et je n'ai rien vue de concret en bas.
Toutefois, les grincements proviennent de ce secteur. A chaque fois que je prends un trou, un dos d'âne ou autres, les grincements stridents se déclenchent, comme si deux morceaux de ferraille se frottaient. Je n'arrive pas à trouver de plans pour le démontage de cette partie ou je pense que quelque chose dans la structure doit être dévissé...si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ou à une astuce, pour l'airbag ou sur la raison de ce grincement...je suis preneur car ça devient vraiment très...gênant. Merci !
Cordialement.0
Trouver
Répondre
Dingo

Currently Offline
Touriste à Stockholm
Sujets : 0
Il y a 6 heures
Salut,
Qu’appelles-tu le montant de l’airbag ?
J’ai également des grincements venant de l’arrière sur ma V70 III D5 de 2008, mais moi ça vient des silenblocs des bras du train arrière. Peut-être que ton problème vient également de là ?

Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 28-11-2025, 05:32:58 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.