Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
1 2 3 4 5 … 78 Suivant »

D5 panne introuvable

Pages (3) : « Précédent 1 2 3
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
D5 panne introuvable
Vincevolvo

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Sujets : 4
23-11-2025, 07:53:11
Bonjour tous le monde je viens vous donnez des nouvelles comme promis personne ne trouvais le panne jai donc decide de macheter une valise de diag pro jai teste la vooture au premiere abord rien de special jai donc tester les corrections injecteur et je me suis rendu compte que le cylindre 4 et 5 etait hors tolerance mais vraiment enorme
Donc jai decide de rechanger 2 injecteurs malgres que javais deja change les 5
Resultat ́le cylindre 5 a ete corriger par contre le 4 non du coup jai rechanger le 4 et toujours les meme resultat 
Jai donc parler avec un dieseliste de ces resultat et le verdict est sans appel jai un probleme de compression sur le cylindre 4 donc fin de lhistoire pour cette s80 je sais pas ce quon va en faire 
Voila nous avons donc acheter une v70 de 2010 en rechange avec le 2.4d en 175ch
Trouver
Répondre
crazymac

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
Sujets : 10
23-11-2025, 08:27:56 (Modification du message : 23-11-2025, 09:14:18 par crazymac.)
Salut

Je suis désolé de ce qui t'arrive. C'est assez surprenant d'avoir un problème de compression à ce kilométrage et sur ce genre de moteur. Y a-t-il eu un un problème dans le passé avec cette voiture ?
Je me demande quand même si le pro qui t'a fait la distribution n'aurait pas fait un mauvais calage ce qui aurait endommagé quelques soupapes et serait à l'origine du problème de compression. Si tel était le cas, je me permets d'insister à nouveau sur le fait que le moindre problème qui pourrait être lié à l'intervention d'un pro doit immédiatement  se solder par un retour du véhicule chez le professionnel qui y a touché avant toute intervention de notre part en tant que particulier qui n'y connaît rien (même si on y connaît Wink )

V70 D3/D4 2013
Trouver
Répondre
Vincevolvo

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Sujets : 4
23-11-2025, 09:11:52
Oui enfin le principal cest quon ai trouve ce quelle avait et non elle allait tres bien jusqua temp de lenvoyer faire la distribution donc cest bien le garage qui a fait de la merde maintenant cest trop tard toute facon il etait de tres mauvaise fois
Trouver
Répondre
crazymac

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
Sujets : 10
23-11-2025, 09:15:07
C’est vrai et c’est important de le préciser : c’était une défaillance liée à une intervention

V70 D3/D4 2013
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : « Précédent 1 2 3

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 27-11-2025, 21:37:18 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.