Ce post pour parler de cette auto, produite en 1991.
Soit parmis les premières.
Elle a eut deux autres proprios seulement je suis le troisième.
C'est une propulsion avec un pont rigide.
Ayant une 960 de même année, le confort n'est pas le même.
La 960 a un essieu multibras et c'est bien plus ...onctueux.
Mais l'intêret du modèle c'est surtout son moteur red block 4 cylindres coiffé d'une culasse à 16 soupapes.
Assez rare version!.
Avez vous vu les vidéos de course en Suède avec ces 940?, époustouflant!!.
Les 940 courrent en rallyes dans les bois en groupe H, au ras des arbres en dérive bien contrôlée
boite séquentielle, moteur de 280/300 cv
çà vaut la peine de voir çà!, un aspect insoupçonné de l'utilisation de cette grande berline. Sweden Rally !! You tube
pas si calme que çà
Soit parmis les premières.
Elle a eut deux autres proprios seulement je suis le troisième.
C'est une propulsion avec un pont rigide.
Ayant une 960 de même année, le confort n'est pas le même.
La 960 a un essieu multibras et c'est bien plus ...onctueux.
Mais l'intêret du modèle c'est surtout son moteur red block 4 cylindres coiffé d'une culasse à 16 soupapes.
Assez rare version!.
Avez vous vu les vidéos de course en Suède avec ces 940?, époustouflant!!.
Les 940 courrent en rallyes dans les bois en groupe H, au ras des arbres en dérive bien contrôlée
boite séquentielle, moteur de 280/300 cv
çà vaut la peine de voir çà!, un aspect insoupçonné de l'utilisation de cette grande berline. Sweden Rally !! You tube
pas si calme que çà

