20-03-2024, 21:20:07
Bonsoir à tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Le voyant Moteur de ma XC70 (D4 181 BVA fin 2013) est allumé fixe depuis plusieurs jours.
Surconsommation notable (8.5 l/100) et ventilateur souvent en action.
Du coup acquisition d'une valise pour essayer de comprendre.
Voici les codes pannes :
P226200 1/4
État: Aucun
Pression de suralimentation turbo / super chargeur non détectée - Mécanique, informations sur les défaillances générales, aucune information de sous-type
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
P029900 2/4
Turbo / Super Charger Underboost, Informations générales sur les défaillances, Aucune information de sous-type
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
P200900 3/4
Valeur basse du circuit de commande du canal d'alimentation du collecteur d'admission (BANK 1), informations générales sur les défaillances, aucune information de sous-type
P014C00 4/4
Réponse lente du capteur O2 - Riche pauvre (Capteur BANK 1 1)
Dois-je partir sur un changement de la sonde Lambda (ou des il me semble qu'il y en a 2) ou est-ce plus grave ?
En vous remerciant pour votre aide,
Bonne soirée,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Le voyant Moteur de ma XC70 (D4 181 BVA fin 2013) est allumé fixe depuis plusieurs jours.
Surconsommation notable (8.5 l/100) et ventilateur souvent en action.
Du coup acquisition d'une valise pour essayer de comprendre.
Voici les codes pannes :
P226200 1/4
Pression de suralimentation turbo / super chargeur non détectée - Mécanique, informations sur les défaillances générales, aucune information de sous-type
P029900 2/4
Turbo / Super Charger Underboost, Informations générales sur les défaillances, Aucune information de sous-type
P200900 3/4
Valeur basse du circuit de commande du canal d'alimentation du collecteur d'admission (BANK 1), informations générales sur les défaillances, aucune information de sous-type
P014C00 4/4
Réponse lente du capteur O2 - Riche pauvre (Capteur BANK 1 1)
Dois-je partir sur un changement de la sonde Lambda (ou des il me semble qu'il y en a 2) ou est-ce plus grave ?
En vous remerciant pour votre aide,
Bonne soirée,
XC70 12/2013 D4 181 BVA 235000km