24-01-2024, 11:09:55
Bonjour,
L'équipe Univers-Volvo Club est heureuse de vous souhaiter, ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2024.
Comme chaque année, le club fait appel à vous et à vos cotisations. En 2023, comme en 2022, seuls 13 personnes ont payé leur cotisation sur 34 inscrits.
Les frais fixes (assurance, hébergement du site, frais bancaires) ayant encore augmentés, le montant total des cotisations reçues ne couvre pas ces frais, ce qui met, à terme, notre club et notre forum en danger.
La cotisation reste à 20 € (mais vous pouvez donner plus si vous voulez).
Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'adhésion 2024 ainsi que le RIB du club.
Merci de privilégier le règlement par virement, sans oublier de m'envoyer votre bulletin d'adhésion par mail ou courrier (toutes les informations sont sur le bulletin)
Nous comptons sur vous pour continuer à faire vivre notre club et notre forum.
Amicalement,
L'équipe Univers-Volvo Club
L'équipe Univers-Volvo Club est heureuse de vous souhaiter, ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2024.
Comme chaque année, le club fait appel à vous et à vos cotisations. En 2023, comme en 2022, seuls 13 personnes ont payé leur cotisation sur 34 inscrits.
Les frais fixes (assurance, hébergement du site, frais bancaires) ayant encore augmentés, le montant total des cotisations reçues ne couvre pas ces frais, ce qui met, à terme, notre club et notre forum en danger.
La cotisation reste à 20 € (mais vous pouvez donner plus si vous voulez).
Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'adhésion 2024 ainsi que le RIB du club.
Merci de privilégier le règlement par virement, sans oublier de m'envoyer votre bulletin d'adhésion par mail ou courrier (toutes les informations sont sur le bulletin)
Nous comptons sur vous pour continuer à faire vivre notre club et notre forum.
Amicalement,
L'équipe Univers-Volvo Club
Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244 GL B200E 86
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)