C'est qui Mr gros con ?
C'est bibi !
Donc ce matin, fort d'un temps idéal (petit crachin), je me sentais d'attaque pour le changement des joints de mes injecteurs.
J'avais les 4 kits de joints.
La grosse motiv', la clef de 10...
Bon, premier désarroi, pas de rampe d'injection.
Qu'à cela ne tienne, c'est pas 4 boulons de 10 au lieu de 2 qui vont m'arrêter...
Ni une, ni deux je démonte le premier injecteur.
Bon il est degeu. Mais surtout il n'a paaaaaaas du tout la gueule de ceux que j'ai vu dans les nombreux tutos que j'ai fréquenté pour préparer l'opération.
Un doute m'étreint.
Je me jette sur mes 2 RTA...
Donc en Fait les B200E k-jetronic ne sont pas équipés de rampe ni des fameux injecteurs a 3 joints toriques.
Vous l'avez compris, grosse déception, gros blues du nazebroque...
Gros merdage.
J'ai remonté l'injecteur avant que la crasse du moteur ne tombe dedans.
J'ai été sur Skandix.
Oui, ils ont aussi les 2 joints pour mes injecteurs.
Le gros faut le chercher un peu car ils ne le référencent pas correctement.
Je vous mettrai les refs Volvo / Skandix.
Donc je vais commander les BONS joints et je ferai un petit reportage photo.
Première étape : nettoyer méchamment les puits d'injecteur pour limiter les risques de voir de la merde tomber dedans lorsque vous enlevez l'injecteur.
Bonne nuit à tous.
Greg
C'est bibi !
Donc ce matin, fort d'un temps idéal (petit crachin), je me sentais d'attaque pour le changement des joints de mes injecteurs.
J'avais les 4 kits de joints.
La grosse motiv', la clef de 10...
Bon, premier désarroi, pas de rampe d'injection.
Qu'à cela ne tienne, c'est pas 4 boulons de 10 au lieu de 2 qui vont m'arrêter...
Ni une, ni deux je démonte le premier injecteur.
Bon il est degeu. Mais surtout il n'a paaaaaaas du tout la gueule de ceux que j'ai vu dans les nombreux tutos que j'ai fréquenté pour préparer l'opération.
Un doute m'étreint.
Je me jette sur mes 2 RTA...
Donc en Fait les B200E k-jetronic ne sont pas équipés de rampe ni des fameux injecteurs a 3 joints toriques.
Vous l'avez compris, grosse déception, gros blues du nazebroque...
Gros merdage.
J'ai remonté l'injecteur avant que la crasse du moteur ne tombe dedans.
J'ai été sur Skandix.
Oui, ils ont aussi les 2 joints pour mes injecteurs.
Le gros faut le chercher un peu car ils ne le référencent pas correctement.
Je vous mettrai les refs Volvo / Skandix.
Donc je vais commander les BONS joints et je ferai un petit reportage photo.
Première étape : nettoyer méchamment les puits d'injecteur pour limiter les risques de voir de la merde tomber dedans lorsque vous enlevez l'injecteur.
Bonne nuit à tous.
Greg
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Volvo 744 M47 1986
C4 Gd Picasso 2013 diesel
BMW 325 IX 1985 Still To Be Taken Care
Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
Golf IV 1.6 2000 BV à rivet en plastique = RIP
Smart fortwo city 2004 --> Volée et cassée = RIP