25-01-2022, 14:51:39
Bonjour à tous !
Long time no see, car la titine m'a fait des misères dont je n'ai pas pu m'occuper pendant presque deux ans.
Mais elle est toujours là fidèle au poste, et aux menues emmerde.
Je dois lui faire passer un CT et j'ai pelin de misères à régler d'abord.
La première c'est que depuis que je l'ai redémarrée, les vitres avant (seules les avants sont électriques sur ma GL) ne gigotent plus.
Les 2 et quel que soit l'interrupteur (pour la passager).
La vitre passager présentait déjà des signe de faiblesse à monter/descendre avant l'arrêt mais elle fonctionnait.
J'ai vérifié le fusible. Il est nickel. Y a t'il un relais ?
J'ai lu qu'il pouvait s'agir de nettoyer précautionneusement les interrupteurs/commandes. Je peux facilement les sortir de la portière, OK, mais en suite faut démonter ce qu'on sort ?
Merci d'avance si quelqu'un peu me guider. Voir si quelqu'un à de côté quelque photos de la manip, sinon je me lancerai à l'aveugle, mais en général ça ne me réussi pas trop !
Bonne soirée à tous
Grégoire
Long time no see, car la titine m'a fait des misères dont je n'ai pas pu m'occuper pendant presque deux ans.
Mais elle est toujours là fidèle au poste, et aux menues emmerde.
Je dois lui faire passer un CT et j'ai pelin de misères à régler d'abord.
La première c'est que depuis que je l'ai redémarrée, les vitres avant (seules les avants sont électriques sur ma GL) ne gigotent plus.
Les 2 et quel que soit l'interrupteur (pour la passager).
La vitre passager présentait déjà des signe de faiblesse à monter/descendre avant l'arrêt mais elle fonctionnait.
J'ai vérifié le fusible. Il est nickel. Y a t'il un relais ?
J'ai lu qu'il pouvait s'agir de nettoyer précautionneusement les interrupteurs/commandes. Je peux facilement les sortir de la portière, OK, mais en suite faut démonter ce qu'on sort ?
Merci d'avance si quelqu'un peu me guider. Voir si quelqu'un à de côté quelque photos de la manip, sinon je me lancerai à l'aveugle, mais en général ça ne me réussi pas trop !
Bonne soirée à tous
Grégoire
------------------------
Volvo 744 M47 1986
C4 Gd Picasso 2013 diesel
BMW 325 IX 1985 Still To Be Taken Care
Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
Golf IV 1.6 2000 BV à rivet en plastique = RIP
Smart fortwo city 2004 --> Volée et cassée = RIP