Bonjour
Je m'appelle Pierre, 45 ballets, j'habite en Haute Garonne, je suis l'heureux possesseur d'une 940 break GLE 170MKm, vert anglais, avec un B200 (malheureusement pas le B230)
J'ai subit il y a quelques temps des problèmes de démarrages, des extinctions moteurs: c'était le relais de la pompe à injection qui était foutu...
Et là, je panne: au contact, les voyants du tableau de bord ne s'allument pas pour le check avant de lancer le moteur (sinon ils s'allument quand il le faut), le moteur démarre et tourne, l'indicateur de température ne fonctionne pas (des fois si), la batterie est chargée, le harnais électrique sous le tableau de bord est propre (la voiture est propre)...
Je l'adore quand même
Je m'appelle Pierre, 45 ballets, j'habite en Haute Garonne, je suis l'heureux possesseur d'une 940 break GLE 170MKm, vert anglais, avec un B200 (malheureusement pas le B230)
J'ai subit il y a quelques temps des problèmes de démarrages, des extinctions moteurs: c'était le relais de la pompe à injection qui était foutu...
Et là, je panne: au contact, les voyants du tableau de bord ne s'allument pas pour le check avant de lancer le moteur (sinon ils s'allument quand il le faut), le moteur démarre et tourne, l'indicateur de température ne fonctionne pas (des fois si), la batterie est chargée, le harnais électrique sous le tableau de bord est propre (la voiture est propre)...
Je l'adore quand même

940 B200 1992 180MKm