11-06-2019, 14:06:47
Bonjour,
J'aimerais changer le joint spi de sortie de boîte qui n'est plus à son top d'étanchéité. Pour le moment rien de vraiment catastrophique mais je ne veux pas laisser trainer les choses. C'est celui par lequel entre l'axe de transmission au cardan côté passager.
IMG_0177small.jpg (Taille : 199.29 Ko / Téléchargements : 16)
Dans tous les joints spi qui existent, j'ai peur de choisir le mauvais.
Je pencherais pour celui-ci: http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/automatic-tansmission/gaskets/radial-oil-seal-automatic-transmission/1021716/
Pouvez-vous confirmer ? Est-ce bien de l'huile de boîte qui fuit ?
Je voulais aussi savoir quelles étaient les précautions à prendre pour le changer (vidange, etc...)
A bientôt
Stef
J'aimerais changer le joint spi de sortie de boîte qui n'est plus à son top d'étanchéité. Pour le moment rien de vraiment catastrophique mais je ne veux pas laisser trainer les choses. C'est celui par lequel entre l'axe de transmission au cardan côté passager.
IMG_0177small.jpg (Taille : 199.29 Ko / Téléchargements : 16)
Dans tous les joints spi qui existent, j'ai peur de choisir le mauvais.
Je pencherais pour celui-ci: http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/automatic-tansmission/gaskets/radial-oil-seal-automatic-transmission/1021716/
Pouvez-vous confirmer ? Est-ce bien de l'huile de boîte qui fuit ?
Je voulais aussi savoir quelles étaient les précautions à prendre pour le changer (vidange, etc...)
A bientôt
Stef
VOLVO 850 2.0i 143 L5 20V 1996 BVA
VOLVO 855 2.0 turbo 1995